Exemple plan de formation pedagogique

Une telle conversation révèle les connaissances, les compétences et les valeurs-la culture-de l`apprenant, permettant à l`enseignant de contextualiser l`enseignement pour s`adapter à la base de l`expérience de l`apprenant. L`activité conjointe entre l`enseignant et les élèves contribue à créer un tel contexte commun d`expérience au sein de l`école elle-même. Les enseignants doivent également recevoir un soutien pour être plus interactifs et moins didactiques dans leurs démarches d`enseignement; l`une des principales possibilités d`améliorer les compétences des enseignants est la formation avant le service lorsque des approches de discipline, de gestion de classe et d`enseignement sont introduites. Des sanctions pour des comportements négatifs sont appliquées pour aider les enfants à apprendre, plutôt que d`infliger des souffrances, des humiliations ou des craintes (Rogers, 2009). L`efficacité pédagogique dépend souvent de s`assurer que l`approche est appropriée pour des contextes scolaires et nationaux spécifiques. Les enseignants visent à récompenser le comportement positif avec leur attention. Pour des exemples de bonnes méthodologies, veuillez consulter d`autres ressources sur la prévention: curriculum, enseignement et apprentissage). La connaissance de l`école, et la pensée elle-même, sont indissociables du langage. L`enseignement et l`apprentissage par «l`activité productive conjointe» est transculturel, typiquement humain, et probablement «câblé.

Doter les enseignants de stratégies et de compétences pour maintenir la discipline d`une manière positive et affirmatif devrait donc aussi être enraciné dans les approches sexotechniques. Dans de nombreuses salles de classe, par exemple, les châtiments corporels et la discipline sous-tendent la violence sexiste. Ces activités conjointes doivent être partagées par les élèves et les enseignants. Attentes des enseignants des étudiants défavorisés: lorsque les professeurs ont une attitude positive à l`égard de leurs élèves, ils sont plus réceptifs socialement et attentifs, ils adaptent plus souvent leur instruction aux besoins particuliers des élèves, et ils réussissent plus à l`expérience des élèves pour rendre les leçons significatives et contextuellement pertinentes. Par exemple, les examens nationaux qui testent principalement des connaissances factuelles discrètes, plutôt que la compréhension ou l`analyse, découragent les enseignants d`utiliser la pédagogie qui développe des habiletés de pensée critique de plus haut ordre. La formation en pédagogie peut être dispensée aux enseignants par le biais d`une formation pré-service dans les collèges de formation des enseignants, ainsi que par la formation en cours d`emploi et d`autres développements professionnels continus. Il y a eu des augmentations similaires lorsque l`on demandait aux enseignants si les garçons pouvaient subir un harcèlement sexuel à l`école. Ce type de formation peut montrer aux enseignants comment ils, en tant qu`êtres sexués, peuvent créer un manque de coopération entre les garçons et les filles (les sexes), renforçant ainsi le sexisme et créant un environnement propice à la violence sexiste (Chege, 2006).

Les enseignants qui ont de faibles attentes de leurs élèves font moins d`efforts pour les aider à apprendre, en plus de les décourager d`autres façons subtiles, avec le résultat final que ces étudiants obtiennent souvent des résultats scolaires inférieurs. Les antécédents, les croyances et les expériences propres des enseignants et des administrateurs scolaires sont un point de départ utile pour explorer la façon dont la discrimination entre les sexes et le SRGBV sont comprises. Il donne également la possibilité de réfléchir sur l`enseignement par la rédaction d`une déclaration de philosophie d`enseignement. Les écoles enseignent typiquement des règles, des abstractions, et des descriptions verbales, et elles enseignent au moyen des règles, des abstractions, et des descriptions verbales. Mais la conversation pédagogique est basée sur des hypothèses qui sont fondamentalement différentes de celles des leçons traditionnelles. Les façons d`utiliser le langage qui prévaut dans le discours scolaire, comme les façons de poser et de répondre aux questions, de contester les revendications, et d`utiliser des représentations, sont souvent peu familiers avec les apprenants de langue anglaise et d`autres étudiants à risque d`échec éducatif. En 2009, l`évaluation finale effectuée à l`aide d`une enquête de base/de fin de ligne auprès de 400 enseignants au Ghana et au Malawi a révélé que plusieurs améliorations de l`attitude des enseignants au sujet des normes sexospécifiques et des pratiques en classe ont été atteintes pendant toute la durée du programme.

Ce contenu a été publié dans Non classé par virginielh. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés.